Sunrise Vitrine

Musique : "Mbonge" de Jafrozz le Perc se porte bien sur Youtube

Le tout dernier projet du percussionniste Paul Ngoie le Perc alias Jafrozz "Mbonge" est sur youtube depuis deux semaines déjà. Diffusée sur la chaîne officielle de l'artiste lui-même et de son autre partenaire Ndombolinho, la chanson cumule déjà près de 20.000 vues sur la plateforme à ce jour.

Dans cette chanson qui a connu les collaboration de Fally Ipupa, M-Joe Zuka et Rodriguez Vangama, Jafrozz est resté dans ce qu'il se faire le mieux à savoir la percussion. Laissant ainsi les trois autres, connus pour leurs belles voix, interpréter et chanter sur fond d'une douce percussion. 

Dans cette œuvre, l'artiste parle des vicissitudes de la vie comme des vagues. C'est d'ailleurs le titre de ce projet qui ne cesse d'accrocher des mélomanes du Congo et d'ailleurs. " Mbonge parle des problèmes d'un couple. Ce dernier malgré les problèmes qu'il rencontre quotidiennement a décidé d'évoluer comme un bateau sur la mère dont les vagues elles-mêmes transportent jusqu'à la destination qu'elles voudront", disait-il au Morning Show de l'émission Le Panier sur la RTNC.   

 

En attendant la finalisation du Clip qui est prévu avant la fin du mois prochain, Jafrozz avait lancé un challenge sur ses plateformes digitales à savoir Facebook et Twitter pour quiconque voudrait bien gagner des petits gadgets et pourquoi la figuration dans le Clip. Les vidéos sont postées chaque jour sur ses pages. La gagnante sera celle qui aura engagé le plus de réactions. 

Bahati Kasindi

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs