Sunrise Vitrine

Musique : Tatiana Kruz en concert live au Continental Club

La Diva Kinoise, Titiana Kruz va renouer avec son public ce 8 octobre 2021 à travers un concert live dans un des clubs chauds de Kinshasa : le continental Club de Lingwala.

Celle que les fans surnomment "Kruz Kruz" revient après un long moment d'absence sur scène notamment à la suite de la crise sanitaire due à la Covid-19. Mais aussi pour d'autres raisons liées à la concentration sur ses projets à venir. 

Ce retour se justifie par les derniers titres de la jeune chanteuse dénommés "Reviens" et "Tozongela". Le second sorti le 21 juin de cette année pour rappeler à tout le monde et son public en particulier, la fin du confinement, causé par la pandémie de coronavirus. On retient de ce son : un rythme dansant et des paroles conquérantes calquées des habitudes et du jargon kinois. 

Tatiana Kruz est une chanteuse du pop urbain kinois qui n'est plus à présenter. Souvent désignée comme la "jeune Mbilia Belle" par son aisance dans le style de son aînée, elle a commencé à se faire connaître au sein du groupe musical du Karmapa avant de lancer sa carrière solo. Une carrière qu'elle mène avec succès aujourd'hui. 

Bahati Kasindi 

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs