Sunrise Vitrine

Musique urbaine : ce que l'on sait de l'album "Chantier" du rappeur Sholo Marace

Ce n'est presque plus un secret pour le holà clic, le cercle du rappeur Danny Shongo Lohonga dit " Sholo Marace ". Son prochain projet intitulé "Chantier", est presque fini et il ne reste plus que quelques réglages et sa mise sur le marché, a-t-il confié à sunriserdc.com lundi 6 septembre lors d'une petite cérémonie organisée à l'occasion de son anniversaire à laquelle nos reporters ont pris part.

Bien que la date de sa sortie officielle reste encore parmi les secrets les biens gardés par le rappeur, sunriserdc.com a réussi à obtenir quelques informations exclusives concernant ce projet qui a connu les participations de Bill Clinton, Sista Becky, Luna Maserati et Badi, entre autres. 

Dans cet album de 18 titres, on retrouvera des sons à la fois idylliques, mélancoliques, éducatifs et sensibilisateurs comme Prison Nanga, Vertige, Ce n'est pas normal, Voisins jaloux, La petite partie de toi, Écris ton histoire, Always together et Ekopa dans lequel il fait une sorte de rappel à la conscience collective et l'indépendance du peuple congolais.


" Ce que je peux dire concernant cet album, ce que j'ai chanté tous les sentiments que je ressens personnellement entre autres l'amour, la colère, l'espoir, la joie, etc... que j'exprime en langage et en des termes communs avec des expressions comme lipa Mwamba, tobunda pona ekolo ! J'espère y avoir mis tout ce que mes fans attendent de moi", a confié le rappeur. 

En attendant la date et le début des tournages des différents clips, Sholo Holà Marace ou encore SLD invite ses fans à s'armer encore de patience tout en se caressant les oreilles avec ses anciens succès comme "Voter pour toi", "Même si" ou "Chasser les démons".

Bahati Kasindi 

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs