Sunrise Vitrine

Semaine de la Science et des Technologies : le jour-j !

C’est ce mercredi 1er juillet que va démarrer la «Semaine de la Science et des technologies », l’évènement annuel qu’organise l’ASBL Investing In People.

Comme annoncé précédemment, l’édition 2020 coïncidant malheureusement avec la crise sanitaire due la pandémie de Covid-19 se tiendra en ligne grâce au MULTILIVE. 

A savoir que les participants qui s’étaient inscrits à cette visioconférence sont déjà notifiés par mails. Ils n’attendent plus que le début de l’événement fixé à 16 heures de Kinshasa. 

Le sujet de cet après-midi tournera autour du film: « Femmes et Sciences en Afrique : une révolution silencieuse » du producteur Michel Welterlin. Ce dernier qui fait également partie des intervenants qui animeront cette conférence. 

A ses côtés, il y aura aussi Jean-Pierre Ilboudo  Représentant UNESCO RDC, Tahirou Gourouza de la Fondation L'Oréal, Francine Ntoumi - Fondatrice et présidente de la Fondation Congolaise pour la Recherche médicale (Congo Brazzaville) et Karine Ndjoko - General Manager du programme des bourses d'excellence BEBUC entre autres. 

Pour vous connecter à ce web-live, vous cliquerez juste ici 

Bahati Kasindi

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs