Politique

RDC : Adolphe Lumanu et Félix Tshisekedi convolent en justes noces pour 2023 ?

Ce vendredi 05 Août 2022, le Président de la République, Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu en audience dans son Cabinet de travail de la Cité de l’Union Africaine, le Professeur Adolphe Lumanu Mulenda Bwana N’Sefu, acteur politique et homme d'État Congolais.

Rien n’ayant filtré de ce qui s’est dit entre le Chef de l’Etat et le Stratège politique congolais, il est à supposer au regard des paramètres du moment que les échanges ont tourné autour des questions politiques, sécuritaires et de développement socio-économique d’intérêt national spécifiques à l’espace Grand Kasai en général et la Province de Lomami en particulier. D'après des proches, des questions relatives aux perspectives électorales de 2023, n'ont pas non plus manqué.

Il faudra signaler que le Professeur Adolphe Lumanu est l'un des spécialistes de la politique congolaise. Député National , Élu de Kabinda/ Territoire il compte parmi les Grands notables de l’espace Grand Kasai et incarne le Leadership de la Province de Lomami.

 HK 

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs