Politique

Adolphe Lumanu n'a pas hébergé Kalev (Communiqué)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La cellule de communication de l'honorable Professeur Adolphe Lumanu a lu avec grand étonnement un articles sur un média en ligne dénommé flashinfoplus.com. 

Cet article affirme sans ambage que Mr Kalev Mutond serait hébergé dans une des résidences du Professeur Adolphe Lumanu, un homme qui a servi la nation avec abnégation et respect scrupuleux des textes qui régissent notre pays. 

Le même média lui avait, il y a quelques jours, attribué la paternité d'environ 33 écoles fictives. Des affirmations qui avaient, heureusement été balayées grâce à la publication par le secrétaire général à l'enseignement primaire,  secondaire et technique (EPST) de la liste des établissements scolaires à désactiver et sur laquelle ne figurait la province de Lomami. 

Par ce communiqué, la cellule de communication de l'honorable Professeur Adolphe Lumanu tient à dénoncer cette pratique éhontée dont la seule motivation est visiblement l'intention de ternir l'image de ce digne fils du pays. Elle regrette qu'un journaliste qui n'a pas d'informations précises se soit permis d'émettre des telles allégations sans investigations. Ce, au mépris de la déontologie et de l'éthique. 

Elle met au défi, quiconque prouverait que l'honorable Lumanu aurait hébergé Mr Kalev pour le soustraire à la justice. 

Par sa cellule de communication, l'honorable Aldolphe Lumanu Mulenda Bwana Sefu se réserve le droit de saisir les instances habilitées pour décourager les auteurs de cette autre tentative d'attaque ciblée sur sa personne. 

Cellule de Communication

Contact : +243 813 212 772

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs