Sport

FECOFA : Makelele s'étonne de sa nomination entant qu'ambassadeur des Léopards !

L'ancien International français originaire de la RDC Claude Makelele vient de se prononcer à propos du rôle d'ambassadeur lui attribué au sein de la fédération congolaise de football association (FECOFA). C'est tard dans la soirée de ce jeudi 13 mai que l'ancien bleu, devenu coach, a dit à travers un poste via son compte Instagram officiel n'avoir pas donné son accord à cette nomination.

" Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu'ambassadeur du football Congolais, je me dois d'y apporter un démenti formel", révèle-t-il.

Par ailleurs, il dit : "j'ai effectivement été approché par la fédération Congolaise de football (FECOFA) à ce sujet, mais il n'y a eu strictement aucun accord ni engagement pris de ma part", indique l'un des galactiques du Réal Madrid.

" Je suis déçu que de telles informations erronées ai été fournies, mais demeure néanmoins - et comme toujours - attentif aux développements et résultats de l'équipe nationale Congolaise, et je leur apporte mon soutien", dénonce Claude Makelele. 


C'était depuis le dimanche 9 mai  que la FECOFA a nommé Claude Makelele pour défendre le pays et convaincre les joueurs bi-nationaux à jouer pour les Léopards de la RDC.

Bahati Kasindi

Lire aussi | Football : Claude Makelele aura un rôle au sein de la Fecofa

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs