Sport

La presse sportive en deuil, JC Lomboto de Tempête des Tropiques est décédé.

Le journaliste sportif au journal La Tempête des tropiques et président de la commission presse de la ligue nationale de football (LINAFOOT), Jean-Claude Lomboto est décédé ce mercredi 7 août 2019 dans la soirée à Kinshasa.

C'était à la suite d'un accident de circulation survenu à Kinshasa alors qu'il se rendait dans la Commune de la N'sele pour le compte du 7è tour cycliste de la RDC. « Ils étaient en route pour le village Venus. Descendu du véhicule pour se soulager, il a été tamponné par un véhicule au niveau de pont Matete et décédé surplace », a rapporté un témoin à Eventsrdc.com

C’est une triste nouvelle pour la presse sportive rd-congolaise qui perd une icône. Ses confrères retiendront de lui un homme honnête, rigoureux, intelligent, taciturne, tolérant et sage. Pas étonnant car l'homme est parti pendant l'exercice de son métier. 

Le programme des obsèques de l’illustre disparu sera communiqué dans un avenir très proche ont confié des sources proches. 

Toute l'équipe Sunrise RDC souhaite ses condoléances les plus sincères à sa famille biologique et à toute la presse sportive congolaise. 

ÉventsRDC & Sunrise RDC

Show More

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs