Société

RAM : l'ARPTC lève la suspension relative à l'activation des forfaits

Bonne nouvelle pour les utilisateurs des réseaux mobiles de la RDC qui ne pouvaient plus activer les forfaits pour n'avoir pas pu payer les frais de RAM.

Ils vont être débloqués sur ordre de l'Autorité de régulation des postes et télécommunications (ARPTC) aux opérateurs de téléphonie mobile.

En d'autres termes, tous les numéros restreints vont retrouver toutes leurs fonctionnalités dont la possibilité d'activer les forfaits et utiliser leurs services de mobile banking imposées pour non paiement des frais de cette taxe comme vient de le signaler Vodacom RDC sur sa page Facebook. 

" Chers abonnés, sur décision du régulateur, soyez informés que la suspension relative à l'activation des forfaits sur tous les numéros pour non paiement de la taxe RAM vient d’être levée", pouvait-on y lire. 


Les autorités qui ont pris note du mécontentement de la population congolaise quant au mode de prélèvement des frais de cette taxe ont donc jugé de le stopper et de réfléchir sur un nouveau moyen de prélèvement des frais. 

Bahati Kasindi 

Lire plus

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs