Sport

Linafoot 2020-2021 : le Gouvernement prendra en charge les frais de transport des clubs

La nouvelle vient de tomber. Le Gouvernement a décidé, à l'issue de la 47è réunion du Conseil des ministres de prendre en charge les frais de transports des formations sportives engagées au championnat de la Linafoot exercice 2020-2019.

Ainsi pour aider le championnat à suivre son cours normal malgré l'impact négatif de la Covid-19, le Chef de l'État a décidé de venir en aide aux équipes. Surtout qu'arès un long moment de trêve du championnat de la Linafoot suite à la COVID-19, beaucoup de clubs, en majorité soutenus par des individus, ont eu du mal à engranger des recettes pouvant les aider à faire face aux dépenses de cette saison sportive dont le go est prévu sauf changement de dernière minute ce 25 septembre 2020.

Pour beaucoup, il s'agit d'une volonté manifeste des autorités à prendre en charge le championnat national. Chose qui n'existait pas jusque-là. Mais aussi, une solution sur le sempiternel problème de report dont la cause principale a toujours été le manque des frais de déplacement des équipes.

Bahati Kasindi  

Lire plus
  • Arsène MANEGABE

    Notice: Undefined index: commentair in /home/c1334393c/public_html/sunriserdc.com/postview.php on line 320

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs